Dany, 44 ans, habitant la région Parisienne (92). Depuis tout jeune, j'ai toujours été amateur de 2 roues mais motard avec Permis A depuis 2007. J'ai démarré mon expérience avec un Hornet 600 que j'ai personnalisé et gardé quelques années pour passer ensuite à Street triple 675.
Mais j'ai toujours été attiré par les motos Café Racer et autres motos vintage. Non seulement je trouve ces motos très jolies, mais je trouve qu'elles ont une âme, une personnalité et une identité particulière.
Amateur de Rroadster sportif forcément, je n'arrivais pas à me résoudre à vendre mon Street qui me satisfait niveau comportement et niveau look aussi, je me suis mis en quête il y a quelques mois, d'un Café Racer au comportement un peu sportif si je puis dire. Après plusieurs essais, j'ai rapidement constaté que ça n'était pas possible, il fallait faire un choix.
Et c'est là que l'idée m'est venue. J'avais déjà vu la Continental GT, lu les essais et les avis. Je suis allé l'essayer et là, le charme a de suite opéré.
C'était ça. C'était exactement ce que je voulais. Garder mon Roadster pour les grandes et longues balades sportives et un Café Racer pour d'autres plaisirs plus authentiques.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Continental GT depuis peu. Une occasion de Juillet 2016 et 3000km au compteur que je compte bien augmenter

Au plaisir de partager et d'échanger avec vous, sur le forum ou lors des balades.

à toi
la Continental GT ... Surtout en jaune 
), à l'intersection de la 2x2voies rive gauche (quai de Stalingrad) et du Centre Commercial des trois moulins