ce WE s'est déroulé Iron Bikers au Circuit Carole, une manifestation toujours aussi sympa.
honneur aux Enfield et au forum, j'y ai croisé Benoit92 et Madlucky, sur le stand de Tendance Roadster :

Vu chez nos copains belges ce bitza composé d'un 750 Interceptor série 2 dans un cadre de Bullet India :

et vu quelques "fonte"...

Chez mes potes du Club Triton, toujours de belles anglaises, notamment avec la magnifique RE Connie "Indian" de notre ami Serge60, entre un Triton et une Triumph Egli de piste :

... et d'autres vieilles gloires d'Outre-Manche, avec en premier plan de la T140 de "Capitaine" qui doit bien avoir plus de 200 000 km (la moto, car Capitaine doit avoir encore plus de bornes au compteur !) :

en premier plan, la T120 de 1965 de mon pote Niko qui roule avec tous les jours dans Paris... j'aime beaucoup sa moto qui a le même âge que moi.
Derrière, le Triton de Jean-Claude sur laquelle j'avais roulé pour mon article sur les Triton paru dans Moto-Revue Classic à la fin des années 2000 et qui m'a servi de modèle pour le dessin de mon dernier recueil de Traces de Gomme édité en 2013.


Jean-Claude, prêt à prendre la piste en T100 alu... avant de tomber en panne d'essence !

La belle et la bête... BSA A 65 :

Le racer de Franck Chatokhine : aussi beau que rapide !

Dans la parabolique, il enrhumait tout le monde : il posait le genou à l'entrée de la courbe et d'un trait, tel un Michele-Ange de l'asphalte, il dessinait une trajectoire d'une pureté parfaite ! Du grand art !
Autre réalisation de Chatok' :

Au rayon art, Xavier Parent (ex atelier Mot'Orne) exposait ses œuvres (75 kg de bronze, d'alu et d'acier)... superbe !

En parlant d'artistes, messieurs Frank Margerin, Denis Sire, Marco Raymondin et D'Artagnan :

...et la moto de Margerin, beaucoup moins glamour que les créatures dessinées par Denis Sire !

M'enfin ça fait bien une quinzaine d'années qu'elle le traine dans Paname ou vers les festivals de BD.
Puisqu'on est dans le Teuton, finissons cette série avec cette superbe BMW qui pourrait bien être une rare R 5 SS de 1937 :


Y'avait aussi des tas d'Harley, des japonaises anciennes et modernes, des machins avec de la bande velepeau sur les coudes, des trucs rabotés de partout, mais bon, y'en a déjà plein les forums et les magazines à la mode alors je ne les ai pas photographiés.








