Et bien ça y est, j'ai vendu ma Guzzi Calif 280kg avec les valises, top case et tout et tout pour acheter une Royal Enfield Continental GT 184kg toutes nue !
Quelle différence de poids et de gabarit !
Elle est rouge et je la trouve magnifique cette bécane. Je l'ai achetée chez Kick Motorcycles à Etoile sur Rhone 26, concession très sympa qui fait également Moto Guzzi, que des belles motos dans le hall d'expo
Je l'ai depuis un mois et demi et j'ai fait pas loin de 2000 km avec, que du plaisir... enfin presque !
Je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu dans la direction, un copain mécano m'a dit qu'il faut resserrer tout ça car contrairement aux autres marques, une Enfield ça travaille
Je lui pardonne tout pour l'instant y compris les boulons qu'il faut vérifier régulièrement
Sinon je lui ai monté un pot mégaphone qui fait un petit bruit rauque extra et puis il est quand même beaucoup moins imposant que celui d'origine.
J'enverrai une photo de ma belle au plus vite.
Voilà, j'espère que je vais continuer à me régaler avec mon petit café racer et au plaisir de rencontrer d'autres possesseurs d'Enfield
Sinon, j'habite avec ma chère et tendre qui roule en Piaggio MP3 400 et mes 2 filles, dans le 04 où il y a de très jolies routes idéales avec nos petites montures
Au fait une question à 2 balles : comment vérifier le niveau d'huile sur Continental ? Le manuel, en anglais, indique qu'il faut laisser tourner le moteur quelques minutes et contrôler le niveau, sauf que ça ne marche pas !
Merci beaucoup et bonne fin de journée, soirée ou nuit selon l'heures à laquelle vous lirez ce message.

( voir 

ça rend fou ce machin