ayééééééééééé!!!!!!!!
prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
adtaleur
JM

Devin plombier a écrit :salut à toutes et tous
ayééééééééééé!!!!!!!!
prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adtaleur
JM

breninfrance a écrit :I have washed my mug this evening![]()
I'm ready

Cathy et Rapha a écrit :my God Brenin France , never wash it ! to Anduze !![]()
moi , je le lave jamais ; juste essuyé avec le restant de la bière ; et çà , c'est bien mes amis motards anglais qui me l'ont appris . et là , comme pour la moto , ils en connaissent un rayon !!!
pour Papymad et les toulous'hein et autres , avec reconnaissance , nous vous souhaitons une bonne reconnaissance sur le parcours des balades . on pensera à vous dans l'attente de vous revoir . sur la route des Saintes , gaffe aux caravanes .
pour Tmax , ce matin , il neigeait encore . oublie pas ta petite laine , ici , c'est pas la Catalogne .![]()
amicalement

Cathy et Rapha a écrit :pour Tmax , ce matin , il neigeait encore . oublie pas ta petite laine , ici , c'est pas la Catalogne .![]()
amicalement
T Max 66 a écrit :Cathy et Rapha a écrit :pour Tmax , ce matin , il neigeait encore . oublie pas ta petite laine , ici , c'est pas la Catalogne .![]()
amicalement
Pas de soucis , je viens en side en partant par l Espagne , passage par l Andorre au moment du casse croute , j espere trouver de la neige , et mettrai les photos sur le face book du Boubou ( il adore ) ..