papymad a écrit :J'ai moi aussi 2 filles et 4 petite filles que je trouve belles et intelligentes, dont une motarde au long cours, de surcroît, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'en parler sur ce forum.
Je pense que c'est du domaine de la vie privée familiale.
Voilà, c'st tout et en toute amitié
J'ai parlé de ma fille car elle est venue à Arcenant et elle vous a trouvé bien sympathique pour remettre
ça cette année surtout maintenant qu'elle fait partie de la famille Enfield-Ducat.
Si ta fille est motarde au long cours pourquoi ne pas en parler ici, ils sont si fermés que ça ici ?

Peut-être que cela peut intéresser certain de savoir que le flambeau est passé et bien passé au contraire.
si tu as quelques liens sur cette motarde au long cours, je suis preneur je ne dirais pas que c'est ta fille
promis.

Je sais que Fab essaie de passer le flambeau, mais je ne suis pas sûr qu'avec des tondeuses
il y arrive, mais c'est un autre débat.
Nous avons fréquenté quelques groupes de motards et la demoiselle s'est très vite éloignée de cette race,
et au contraire à Arcenant elle ne s'est pas senti hors sujet malgré la bête qu'elle conduit.
voila a bientôt à Anduze, en attendant Dimanche nous allons rouler toute la journée avec Florian pour
qu'il prenne un peu d'assurance et qu'il suive Yves.