grincement infernal et tappement dans boite de vitesse
-
Vintage Rider
Topic author - en rodage
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
En tournant simplement la clé de contact sa n'irais pas?
Alors cet engin ne s'arrête pas à haut régime avec le décompresseur non plus, nondedjiou
c'est vraiment une moto a caractère une Enfield "We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
la transmission
Bonjour.
Pour le problème de boite,tu as eu déjà plusieurs avis.
Par contre pour le carbu,il n'était pas à changer je pense,surtout si il était neuf.
Si tu le remplace par un autre du meme type,tu auras le meme problème,en fait au fond du capuchon qui se visse sur le carburateur,(la ou rentre le cable de gaz),et bien au fond de ce capuchon tu trouveras un joint torique,qui gonfle avec l'essence sans plomb,tu l'enlève il ne sert pas à grand chose,et plus de problème.
Ma chérie et moi meme avons eus aussi ce problème de moteur emballé et impossible à arreter,à moins de le faire caler une fois arreter avec une vitesse.
Bonne bourre
Pour le problème de boite,tu as eu déjà plusieurs avis.
Par contre pour le carbu,il n'était pas à changer je pense,surtout si il était neuf.
Si tu le remplace par un autre du meme type,tu auras le meme problème,en fait au fond du capuchon qui se visse sur le carburateur,(la ou rentre le cable de gaz),et bien au fond de ce capuchon tu trouveras un joint torique,qui gonfle avec l'essence sans plomb,tu l'enlève il ne sert pas à grand chose,et plus de problème.
Ma chérie et moi meme avons eus aussi ce problème de moteur emballé et impossible à arreter,à moins de le faire caler une fois arreter avec une vitesse.
Bonne bourre
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Vintage Rider
Topic author - en rodage
salut Marco,
c'est sympa de prendre des nouvelle. Et oui, comme toujours, la bullet ne me laisse pas tomber, même si elle me fait de sacré peurs!!!
je suis bien arrivé sur Paris
visiblement ca roule. Mais j ai observé des choses bizar. j ai kické..;et fait démarer ma moto en première!!!! Et effectivement quand le bruit se manifeste et que je déraye, il s'arrête....
c'est sympa de prendre des nouvelle. Et oui, comme toujours, la bullet ne me laisse pas tomber, même si elle me fait de sacré peurs!!!
je suis bien arrivé sur Paris
visiblement ca roule. Mais j ai observé des choses bizar. j ai kické..;et fait démarer ma moto en première!!!! Et effectivement quand le bruit se manifeste et que je déraye, il s'arrête....
-
Vintage Rider
Topic author - en rodage
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Va quand même voir du côté de l'embrayage en démontant ton carter primaire avant que tout se mette en travers, bougre de petit salopiot !
Tu l'aimes, ta Bullet ? Alors ne la fais pas souffrir davantage, la pauvre...
Sans compter qu'une panne sur autoroute, c'est cher et surtout, c'est dangereux.
Tu l'aimes, ta Bullet ? Alors ne la fais pas souffrir davantage, la pauvre...
Sans compter qu'une panne sur autoroute, c'est cher et surtout, c'est dangereux.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Vintage Rider
Topic author - en rodage
Vintage Rider a écrit :Oui marco, tu as bien raison. Mais pour moi c'est pas évident de bricoler ici. Je dois bricoler dans la rue et ca ne plait pas trop au passants Parisiens
Je vais contacter Trophy en espérant pourvoir passer la semaine prochaine...
Alors comme ça, c'est fait tu nous a quitté.
Avec Nicopot, vous avez rien trouvé?
a+ patrick
-
Vintage Rider
Topic author - en rodage
Vintage Rider a écrit :hé hé patof...oui je suis arrivé sur Paris mais mon coeur reste chez les chti
6 ans dans le Nord ca laisse des traces!!
on a finalement pas eu le temps avec nicopot. J 'étais débordé sous mes cartons..
On "bray" deux coups;
un quand t'ariv' et un aut' quand tarpart'
Mais bon, Alexandre tu sais qu'il y a toujours une porte ouverte sur Isbergues.
a+ et bonne continuation Patrick
-
Vintage Rider
Topic author - en rodage