Voilà presque 4 ans que je roule en royal, avec des hauts et bas (c'est ma première moto), mais avec le recul, les désagréments ce sont transformés en drôle de souvenir.
Ce fut moins drôle quand après une bonne journée de travail corsée (8h-3h) nous décidâmes ma compagne et moi de reprendre la route.
Mon antivol avait bougé, une coulée d'essence sèche pointait le bout de son nez sur le réservoir et surtout... le sélecteur de vitesse s'est mis à se faire la malle (voir photos).
Sans doute qu'un caballero a voulu enfourcher la moto et se tirer avec, ou l'a faite tombé, ou les deux, j'avoue ne pas comprendre, faut dire que j'étais sacrément à bout en voyant ça, et étant une brêle en mécanique, je suis comme qui dirait resté pantois.
Le sélecteur bouge, je peux le faire reprendre sa place si je le maintiens, si je lâche il retombe illico, il est inutilisable "pendant" et je peux également le tirer vers moi y'a un gros jeu (photos attestant).
Un ami mécano va venir y jeter un oeil ce soir, est-ce que ça vous évoque quelque chose, un joint cassé par exemple, quelque chose me permettant de gagner en sagesse mécanicienne ? j'ai effectué pas mal de recherches mais n'ai rien trouvé sur le sujet.
Pour finir, la moto à 30 000KM au compteur, le moteur ayant été refait après un serrage aux 16800KM (mais ça c'est une autre longue histoire)
Merci pour votre aide !

L'axe du sélecteur est bien trop sorti. C'est en interne que ça merdoie.