Henri a écrit :y a personne en Alsace ou à l'est des Vosges??? didjuu
Oui l'Est des Vosges c'est pas vilain.
Et l'Alsace c'est plutôt sympa.
+1
Henri a écrit :y a personne en Alsace ou à l'est des Vosges??? didjuu
T Max 66 a écrit :.
II suffit de parler du Mont St Michel et hop c est parti![]()
![]()

allain a écrit :.../...avant le 44 c'était la loire inferieureavant que Vichydécide autrement.../...
Ded31 a écrit :askell a écrit :Tu te souviens ggayraud à Anduze nous avions évoqué la possibilité d'organiser 2018 près de st Malo, du cap Fréhel, des bords de Rance et autre Mont saint Machin .... eh bien ce n'est plus d'actualité .....
Pourquoi ???? allez ... je botte en touche ......disons convenances personnelles .....
Mon pôve Askell !
T'as encore rien pigé.
Tu fais ton dossier, tu déposes et après c'est au vote.
Alors tu causes de quoi avec tes sous entendus de "convenances personnelles" ?
Tu cherches à amener une polémique qui n'existe pas ???
T'inquiètes pas Ded , il n'y a pas qu'un seul Breton en Bretagne ..... si c'est pas Askell qui propose quelque chose là-bas et bien il y en aura peut être un autre ......

Tonton a écrit :C'est quoi la date de votre singerie ??

jpv17 a écrit :Tonton a écrit :C'est quoi la date de votre singerie ??
Du jeudi 10 au Dimanche 13 Mai 2018 (WE de l'Ascension)
jpv17 a écrit :Tonton a écrit :C'est quoi la date de votre singerie ??
Tit34 a écrit :Ded31 a écrit :askell a écrit :Tu te souviens ggayraud à Anduze nous avions évoqué la possibilité d'organiser 2018 près de st Malo, du cap Fréhel, des bords de Rance et autre Mont saint Machin .... eh bien ce n'est plus d'actualité .....
Pourquoi ???? allez ... je botte en touche ......disons convenances personnelles .....
Mon pôve Askell !
T'as encore rien pigé.
Tu fais ton dossier, tu déposes et après c'est au vote.
Alors tu causes de quoi avec tes sous entendus de "convenances personnelles" ?
Tu cherches à amener une polémique qui n'existe pas ???
T'inquiètes pas Ded , il n'y a pas qu'un seul Breton en Bretagne ..... si c'est pas Askell qui propose quelque chose là-bas et bien il y en aura peut être un autre ......
![]()
Tit34 a écrit :jpv17 a écrit :Tonton a écrit :C'est quoi la date de votre singerie ??
et le mardi c'est le 8 MAI