Comme je n aime pas le Coucous

Boubousoeurette a écrit :
Ceci dit, cela me rappelle une année oú nous sommes allés dîner au resto pour mon anniversaire avec des amis, et comme je suis arrivée en avance et eux en retard, et bien j'ai tué le temps avec une bonne sangría....Résultat des courses: boubousoeurette au 2ème verre était pompette quand ses amis sont arrivés
![]()

pinsole07 a écrit :Je ne sais pas si je prends le side ou la solo ...![]()
Je ne sais pas si je prends la Royal ou la Guzzi ...![]()
? ? ? ?

breninfrance a écrit :why? are you expecting snow?

Boubousoeurette a écrit :Si vous êtes tous sages, pour le jeudi soir je vous fais une sangría![]()

, je vous tiens au courant. Il semblerait que ce week-end il va être difficile de voter pour le référendum (ce qui était à prévoir). Néanmoins, l'impression des bulletins de vote se poursuit (vu que les bulletins précédents ont été saisis par la Guardia Civil la semaine dernière). Il y a des flics partout (police nationale, locale, Guardia Civil et Mossos), et ils auraient semble-t-il fait sceller les bureaux de vote. Espérons qu'ils trouvent un autre moyen de faire voter les gens, sinon ça pourrait chauffer... Pour vous faire une idée, dans le petit village de Tossa de Mar (3 000 habitants), ils sont envoyé 300 filcs

pinsole07 a écrit :On peut aussi faire ça ? Didier, t'en pense quoi ?

GeLeon a écrit :
Une étape à Mauguio ? Voilà une idée qu'elle est bonne![]()
![]()