Restera les obsèques pour juger de la concurrence, mais même là, je crois qu'il ne fera pas le poids

.

Marco a écrit :Johnny... un type sympathique selon tous ceux qui l'ont approché.
Reste que plein de gens l'adoraient vraiment et qu'ils sont aujourd'hui très tristes. Je respecte... quand Brassens a cassé sa pipe, j'étais super triste aussi.
Tout pareil ! C'est la succession de ces 2 décès qui me pose question sur notre époque. Johnny (t'avais qu'à pas le faire bouillir) plus important, plus représentatif que D'ormesson ? ? ? Et puis quoi encore ? Je me souviens qu'étant jeune, ce gaillard représentait tout ce que j'exécrais, une droite bien droite, descendant d'une aristocratie de longue date et ce con bosse au Figaro pour Hersant, horreur malheur.Marco a écrit :J'ai fini par éteindre tous les appareils pour finir mon déjeuner en paix, saperlipopette !
Et avec des Cd ?GeLeon a écrit :.... Ah tiens, dans la catégorie "humour", un bon mot d'un collègue à Isa : "Enfin tout Johnny dans un seul coffret"![]()
![]()
....

Ded31 a écrit :Et avec des Cd ?GeLeon a écrit :.... Ah tiens, dans la catégorie "humour", un bon mot d'un collègue à Isa : "Enfin tout Johnny dans un seul coffret"![]()
![]()
....