Du coup, au prochain rasso tu seras devant.

J'te comprend, mais je me suis fait aligner deux fois avec Lilly (ma fonte), et jamais en W650 ou en V7 !!!Tarmeau a écrit :Ded31 a écrit :Une w contre une Hyme à la Yann, ça j'aurais pas fait.
Mais bon, les gouts et les couleuvres.
L'important c'est que toi, tu soyes ben content !
![]()
Je commence à saturer d'être obligé de scruter les bords de route en cherchant des boitiers métalliques, des bagnoles planquées.
De toujours regarder le compteur et du coup de ne plus profiter des paysages !
D'autant que maintenant que la répression routière est devenue privatisée, ça va être de pire en pire. Nul doute que ces sociétés vont investir massivement dans des bagnoles "mobiles" chargées d'électronique. Le retour sur investissement étant assuré !
Alors pour sauver mes points et retrouver de la sérénité et du plaisir de conduite ...

Tarmeau a écrit :Ded31 a écrit :Une w contre une Hyme à la Yann, ça j'aurais pas fait.
Mais bon, les gouts et les couleuvres.
L'important c'est que toi, tu soyes ben content !
![]()
Je commence à saturer d'être obligé de scruter les bords de route en cherchant des boitiers métalliques, des bagnoles planquées.
De toujours regarder le compteur et du coup de ne plus profiter des paysages !
D'autant que maintenant que la répression routière est devenue privatisée, ça va être de pire en pire. Nul doute que ces sociétés vont investir massivement dans des bagnoles "mobiles" chargées d'électronique. Le retour sur investissement étant assuré !
Alors pour sauver mes points et retrouver de la sérénité et du plaisir de conduite ...

LaHire a écrit : C'est curieux je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le net sur la "délinquance des seniors"
Daniel78 a écrit :D'après ce que j'ai pu appercevoir dans cette vidéo (modèle à carbu) sur l'autoroute :
90/100 km/h à 5000 tr/mn
Vitesse de pointe dans une autre vidéo :
120 km/h compteur- à 8000 tr/mn !

skoncey a écrit : 1. Je ne sais plus si je te l'ai dit sur un autre forum mais on peut avoir une W800 sans rouler à fond tout le temps ni au-delà des vitesses autorisées! La W800 n'est pas.... Comment dire... Un pousse au crime!
2. J'espère seulement que tu ne changes pas de véhicule parceque la W800 est rop rapide!![]()
3. J'ose espérer que tu viens chez les Royalistes pour le caractère unique de leur moto et à ce compte là, l'Hymalayan est pour toi!
4. D'ailleurs.... Quant à moi....
de réglementations !

Daniel78 a écrit :T'as raison, je m'a gouré. C'est 7500 tr/mn.![]()
Mais c'est étrange, celui à 120 km/h semble tirer beaucoup plus court (quelle que soit la vitesse) que sur la vidéo de l'Australien.
Pour référence les compteurs de l'Himalayan en version lisible.

Tarmeau a écrit : Si t'as des vids, envoies les liens stp...