Fallait que je soit pas dans mon assiette pour laissé passer çà ....j'avais pas appuyé dessus !

les neuves

Voilà , elle à redémarrée au quart , sauf que maintenant le régime ne prend plus des tours , il tombe d'un coup

!
Tonton a écrit :Faut jamais baisser les bras!
Ayez çà tourne ; j'ai remis des capuchons de 5 ohms et bougies b8es ! Comme quoi à ceux qui sont septiques sur le fait d'avoir des bougies et capuchons en bon état est important , les capuchons d'origines avait pourtant l'air bons ( pas de rouille ) ,mais on n'est pas dedans !
Et avec des pipes admissions neuves plus de risque de prises d'air .....car au départ le blém venait surement de là , et çà + çà + çà = pas bon![]()
Plus qu'à refaire un réglage richesse moteur bien chaud et c'est bon ( enfin j'éspére)
yvesmetz a écrit :
Pas 5 ohms mais 5 kilos ohms .....Qu'il faut contrôler de temps à autres avec un multimètre pour une étincelle de valeur (en tension) capable de foutre le feu dans le caillon .
Coupé égale rien qui passe, trop résistant et c'est trop de tension destructrice, pas assez, là, c'est la molle étincelle .
.
S'te plait Blondin ´splique-moi quel réglage on choise sur le métrix ( A ? v? ohm?) épi où qu'on touche
avec la pointe noire et la pointe rouge ? S' te plait...
Tonton.Tonton a écrit :Ayez les affaires repartent .....commandé les pipes qui étaient craquelées ( 50€ x 2)et joints neuf !

!!

Oui mais là bas , c'est en vitrine !!

, donc retour et me les font sur mesure , et la
fermeture pour fin d'année ......patient que je doit être
!
!

!