Je ne ferme rien: les cadenas, ça attire les voleurs.

Jackymoto a écrit :Les sacoches, je ne les fermes jamais car il y a le vol ET la sacoche massacrée..
Je ne ferme rien: les cadenas, ça attire les voleurs.

Jean-do 74 a écrit :Bonsoir Jean-Pierre. Non, je n’ ai pas encore testé ce nouvel équipement sous la pluie, je les ai installées seulement hier. Mais en voyant l’ épaisseur du cuir, et avec les rabats intérieurs, je n’ ai pas d’ inquiétude.
En tout cas c’ est le jour et la nuit comparé aux précédentes. J’ ai eu de la chance de les voir passer celles-ci, elles sont vraiment très belles.

Jean-do 74 a écrit :Encore et encore améliorée.
Je relance mon sujet, car j' ai enfin trouvé ce que je voulais. Promis, après j' arrête. (Mais je sais que vous aimez quand même).
Sacoches neuves, trouvées sur LBC, à un prix motard, avec les supports.
La précédente version était déjà bien, mais en fait les sacoches étaient de qualité discutable, genre carton bouilli. Cette fois c' est autre chose, du bien mieux, du solide, en cuir épais, et elles sont "siglées" RE ! Là je ne touche plus à rien. Elles sont installées à vie !
C' est du costaud, c' est propre et net, ça ne bouge pas, ça ne vibre pas. Ca fait même sérieux !
J' aurai quand même mis du temps à trouver ce que je cherchais. Et cette fois le but est atteint.
Il est content le Jean-Do. Et il ose vous le dire.
La rouge, elle pête le feu avec ça aux fesses.