Ma bullet electra va bientôt fêter ses 2000 kms et j’ai toujours autant de bonheur à la piloter. Après la période de rodage j’ai fait quelques pointes à 130 km/h mais le vrai plaisir se situe à 100/110.
Voici les problèmes que j’ai rencontrés
Mélange trop riche d’où pétarade bruyante , j’ai remplacé le gicleur de 135 par un 130 ( nettement mieux mais il faut encore redescendre à 125).
Un bruit bizarre dans le pot d’échappement, une sorte de cliquetis ?? , je l’ai démonté et secoué mais rien ne bouge c’est seulement sous la pression des gaz.
Enfin dimanche dernier je prévois une sortie de 300 kms afin de profiter des derniers soleils , je sors ma moto du sous-sol, démarrage électrique ok . Une 1/2 heure plus tard je veux la redémarrer et plus de démarreur électrique ( batterie bonne ) j’ai tout contrôlé mais apparemment tout est ok. Comme je voulais absolument faire un tour j’ai essayé le kick mais sans succès . Alors comme il y a une petite pente devant chez moi j’ai essayé en 3 ieme et au bout de 4 tentatives c’est parti (tout cela avec le casque et le blouson , j’ai eu chaud….)
Ce soir je suis toujours en panne et je l’emmène prochainement chez mon mécano.
Malgré ces petits soucis c’est toujours une moto foooormidable !