Salut à toutes et à tous. Désolé pour le silence radio mais j'ai été longtemps absent ces dernières semaines.
Merci à tous pour vos commentaires. Qu'elle plaise ou non, j'aurais au moins le plaisir de me dire qu'elle ne laisse pas indifférent...

.
@nirlo: Les sacoches sont des mcj (
http://lineamcj.it/en/shop/business-black-bag/). Je les avais achetées en même temps que la moto chez mon concessionnaire. Elle sont vraiment pratiques mais un peu fragiles au niveau du plastique. (J'ai du en réparer une qui est tombée de ma table).
@ jayticas: je suis super content de la Bie Lithium. Aucun soucis (jusqu'à présent, touchons du bois) et je trouve qu'elle tient bien mieux la charge que la Batterie d'origine. Pour ce qui est des commodos, j'ai commandé les pièces sur différents sites mais mon plus gros fournisseur était WATS moto. J'ai pas de photos sous la main, mais j'essayerai d'en faire ASAP.
@Marathman: Merci pour le commentaire mais se je peux me le permettre (on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait), je compte bien la garder jusqu'à mon trépas.

C'est ma première "véritable" moto (Je passe la 50cc) et elle fera partie de l'héritage que je laisserai à mes enfants. (J'espère juste qu'ils ne s'empresseront pas de la vendre ces sales mioches...

)
@Wallace, le premier jet est au crayon puis peint avec des feutres acryliques. (D'où les quelques traits de crayons que je n'ai pas pu enlever...

) (le gras de la gomme ne fais pas bon ménage avec le vernis).
A+
T.