, mais l'intention y est
... Quoi qu'il en soit, pour assurer mes arrières je payerai ma part... 
, mais l'intention y est
... Quoi qu'il en soit, pour assurer mes arrières je payerai ma part... 
Jean-do 74 a écrit :Bonjour depuis mes pays de Haute-Savoie encore sous la neige (ça devient long), et merci à tous pour les opérations en cours.
Réservation envoyée à l' instant. Donc je suis bien évidemment des vôtres !
Deux jours de route ou presque pour aller, autant pour "reviendre", ce sera donc magnifique. J' en salive déjà et je vais attendrir la selle de la rouge.
Pour le reste, faites au mieux, dans tous les cas, et bien et bien et bien, ce sera très bien.
Jean-Do.
j’ai hâte mais j'ai encore une grosse séquence à finir au boulot avant.....

pinsole07 a écrit :Réservé sous tente pour Pinsolette, Pinsolo et Pinsole07
![]()

druid a écrit :Juste un aparté, histoire de titiller encore un peu les aficionados de la pétoire sur remorque...
Notre ami anglais Roger Merivale, que certains parmi vous connaissent car il est venu à plusieurs rassemblements annuels de la RA, va fêter ses 73 ans le mois prochain...
Et il sera comme à son habitude au guidon de sa moto, fourbi et toile de tente sur le porte-bagages, pour descendre des environs de Bristol jusqu'à Villefranche sur Périgord !

Roger !druid a écrit :Juste un aparté, histoire de titiller encore un peu les aficionados de la pétoire sur remorque...
Notre ami anglais Roger Merivale, que certains parmi vous connaissent car il est venu à plusieurs rassemblements annuels de la RA, va fêter ses 73 ans le mois prochain...
Et il sera comme à son habitude au guidon de sa moto, fourbi et toile de tente sur le porte-bagages, pour descendre des environs de Bristol jusqu'à Villefranche sur Périgord !

jeep91 a écrit :Réservation faite