hoogsteyn a écrit :Voilà, c'est réservé... trop content d'enfin mettre des têtes sur vos pseudos, depuis le temps...![]()
Pinsolo (ou Pinsole ?) dit qu'on est des sosies.... on pourra vérifier
.... Mais avec ma barbe rasée, ça sera moins évident !!!hoogsteyn a écrit :Voilà, c'est réservé... trop content d'enfin mettre des têtes sur vos pseudos, depuis le temps...![]()
.... Mais avec ma barbe rasée, ça sera moins évident !!!poalaboi a écrit : ... Pinsolo (ou Pinsole ?) dit qu'on est des sosies.... on pourra vérifier ...

Ex-Gromono a écrit :Le 9, c'est mercredi...
Mardi, c'est le 8...![]()
Merci, je vais corriger et mettre le mardi 8 
pinsole07 a écrit :Bulletin rempli, il part demain.
En principe on part de Vanosc avec Pinsolo le mardi matin 9![]()
Poilaboa : et toi ?
On se retrouve à Langogne ?
) et arriver en fin d'après-midi

pinsole07 a écrit :Bigre !
Oui, le mardi 8 mai 2018

Boubousoeurette a écrit :Il est fort probable que je parte le jeudi 10 mai et fasse le trajet en une seule journée et retour idem le dimanche d'une traite...

.T Max 66 a écrit :Boubousoeurette a écrit :Il est fort probable que je parte le jeudi 10 mai et fasse le trajet en une seule journée et retour idem le dimanche d'une traite...
Pour Info , dimanche je suis parti du camping de Villefranche de Perigord a 12h15 , petite route jusqu a Montauban , arret pique nique et j etais de retour a la maison a 18h , tu n as qu a rajouter 1H pour chez toi !!!

pacificetat a écrit :Bonjour les jeunes et les moins.
J'ai réservé un mobil home 4 places du mercredi au dimanche il reste 2 places en lit double n'hésitez pas. Ce n'est pas cher il est beau, il est beau mon lit pour 3 nuits, pour 4 nuits, en couple, en solo, il est beau.
Contact en MP.