J'hésite encore entre partir mardi 8 ou mercredi 9 par contre, j'ai bien prévu le parcours Ventenac - Revel - Puylaurens - St Paul cap de Joux - Lavaur - Rabastens - Montgaillard - Montauban - Lafrançaise - Lauzerte - Fumel - Villefranche 241Km environ par les routes jaunes = 4h30, grosso modo
Hey les Sudistes, vous partez quand et par quel itinéraire ?? Amitiés Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) "C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
. Mercredi 9 avec Sergio Narbonne - col de Ste Colombe - Les verreries de Moussan - Mazamet - Castres - Lautrec - Gaillac - Puycelsi , apres a voir selon l heure
sinon on peut partir par Carca , car Revel / Montauban je ne le fais pas souvent Depart 9h30 / 10 h de Perpi , le matin je bosse ( un peu )
Je pense le 9 en compagnie de JY30 qui fait étape à la maison. On se refait un bout de route ensemble comme d'hab Michel ?
Peut être d'autres compagnons de route ?
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Gael a écrit :Départ le 10 au matin depuis Dieupental ( Montauban). Tu seras déjà passé Ded!
Rien n'est t'Ankor fixé. Mais on se verra sur place. Tu me reconnaitras facilement, je serais en.... Royal Bullet
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
druid a écrit :Direction le Périgord via un léger détour par la Normandie, J-7
Dis le Druid, si tu passes par la Normandie et qu'en route tu veuille faire étape en ma riante banlieue, sache qu'il y une place à l'étable pour la monture, une assiette et un lit pour le cavalier. C'est valable pour d'autres aussi (mais j'ai qu'un plumard de + à offrir).
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Salut Isa ce ne serait pas possible de changer de couleur ? Ce joli vert m"évoque des souvenirs cuisants
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) "C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
Le vert ne m'évoque rien ! Change rien, c'est bon.
bonsoir à toutes et tous, je part de saint-affrique le vendredi matin pour villefranche du périgor, soit je passe par rodez villefranche de rouergue cahors, soit albi cordes caussade, ci quelqu’un part ce jour la et passe par une de ces routes ce serait sympa de faire le trajet ensemble chao bonne route a tous