Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs.
Comme d'hab: une réussite.

Limobull a écrit :
Pour MimiLulu, qu'en est-il de sa panne électrique?
.

pour me réchauffer! 
mimi.lulu a écrit :Limobull a écrit :
Pour MimiLulu, qu'en est-il de sa panne électrique?
.
Merci de t'en préoccuper.
Je suis rentré en jonglant entre les veilleuses et les feux de croisement. Dès que je freine et que je mets les clignotants, cela merdoix complètement. Je dois avoir deux fils qui se touchent. Ou alors comme dit druid, la batterie est peut-être faiblarde.
Je vais prendre le temps de regarder ça, et en revanche, dès que la remorque est déconnectée, tout fonctionne à merveille.

Ex-Gromono a écrit :Bien rentré aujord'hui (!), je vous en dirais plus demain, ce soir je change d'année![]()
Appel de phare à tous![]()

druid a écrit :Au matin, Henry ne s'avouant pas vaincu, est allé au garage pour diagnostiquer la panne... qu'il a trouvée et qu'il a pu réparer.
J'ai eu de ses nouvelles en début d'après-midi. Il se trouvait alors vers Poitiers.

Ex-Gromono a écrit :Bien rentré aujord'hui (!), je vous en dirais plus demain, ce soir je change d'année![]()

Captain Bertie a écrit :Route Mende-Aubenas bloquée par la neige (!). Et me voilà en rade à l'hôtel Ibis du Puy-en-Velay espérant pouvoir, demain matin, rejoindre la vallée du Rhône par St Agrève (patron des cheminots).
Bien content d'avoir été en sidecar sur les chaussées pleines de gaspacho où les motards en moto solo, curieusement, ne répondaient plus à mes saluts.
Merci à vous tous, mes amis, pour ce super week-end et baisemains aux dames.
CB (lost in translation).
merci chère Bullet attelée pour ton beau récit ! salut de ma part ton proprio