la fin des bullet "fonte" et " electra"

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 15 sept. 2007, 19:21

Suite à l'article paru dans la presse et, suggérant la disparition de la chaîne de montage des bullets, présentée comme non rentable.

J'ai écris à l'importateur français et je viens d'avoir sa réponse.

Il a écrit donc, à qui de droit :

Dear Christophe,

They have picked up on a story from last year. There is no truth in the article.

Regards

Ashish

Il semble donc que cet article soit un hoax, mais... nous verrons la suite.
J'ai une légèèèèèèèèère tendance à me méfier des journalistes...
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

TaztheDevil
en rodage

la fin des modèles fontes...

Messagepar TaztheDevil » 23 déc. 2007, 13:11

:twisted:
Hi à tous et toutes !
Pour ce qui est de la fin des modèles "fontes", c'était inéluctable :( ;En effet si nous voulons que "notre" marque preférée perdure :D dans ce monde il lui fallait improviser, s'adapter et maitriser.Or Royal-enfield a bien su le faire :lol: !
Tant mieux et je sais que les pièces pour mon modèle restent toujours disponibles;car je ne me vois pas acheter le "dernier"modèle en sachant que le mien est, avec ses modifs, bien plus rapide...ce que je lui demande souvent histoire de prouver aux "jaunisants" :evil: avec le pilote, equivalent aux autres, que le fonte a encore de beaux jours devant lui. 8)
Ne dites à personne que je ne reve que du kit performance prévu pour ...encore deux mois à attendre.
See you later Alligator...

yeti

Messagepar yeti » 13 mai 2008, 22:37

C'est surprenant, vos réactions face à la fin du modèle fonte. Il a été suffisamment produit pour qu'il y en ait sur les routes pendant encore très longtemps. Et avec l'inde et Hitchcock, nous aurons toujours des pièces donc ou est le problème?
Cette moto va enfin devenir un vrai vieux modèle, c'est une libération pour elle ! On va enfin lui foutre la paix ! La Bullet va enfin voir s'arrêter les profanations effectuées sur l'autel de la modernité et de la consommation. Finit les inepties, démarreur électrique, suspension à gaz et autres freins à disque !

De la fonte, de l'acier (de mauvaise qualité) et de l'huile épaisse !

HAHAHAHA A

Yeti, a donf ce soir ;-)