https://www.youtube.com/watch?v=TJb9Y-PDJXc

jbt a écrit :Le problème était que le collègue en question était cinquante mètres plus loin que son pied.
C'est des saloperies ces trucs, rien de tel pour aggraver les blessures en restant coincé sur la moto.

fab le motard a écrit :les 2 vertes,
celle que j'ai vendue (avec regrets à un copain de Marco) à guache et celle que j'ai toujours à droite

( c'est un vrai) jbt a écrit :Bah avant de toucher le moteur il faudra aplatir le guidon, la fourche, le réservoir. A la limite pour le carter primaire, mais bon...un carter ça reste une protection, je vois pas l'intérêt de protéger une protection.
J'ai vu des superinquiets monter des patins pour protéger la protection tubulaire qui protège la protection en résine du couvercle de cache culbuteur sur des BMW.
T Max 66 a écrit :...
celle que j'ai vendue (avec regrets à un copain de Marco) ou celle que j'ai vendue avec regrets ( à un copain de Marco)
ce n est pas du tout pareil ,dans le premier cas comme tu l as ecrit , c est sympa pour le copain de Macro , heu Marco![]()
![]()

jbt a écrit :Bah avant de toucher le moteur il faudra aplatir le guidon, la fourche, le réservoir. A la limite pour le carter primaire, mais bon...un carter ça reste une protection, je vois pas l'intérêt de protéger une protection.
J'ai vu des superinquiets monter des patins pour protéger la protection tubulaire qui protège la protection en résine du couvercle de cache culbuteur sur des BMW.

pinsole07 a écrit :T Max 66 a écrit :...
celle que j'ai vendue (avec regrets à un copain de Marco) ou celle que j'ai vendue avec regrets ( à un copain de Marco)
ce n est pas du tout pareil ,dans le premier cas comme tu l as ecrit , c est sympa pour le copain de Macro , heu Marco![]()
![]()
Bravo Eric, belle remarque
elle que j'ai vendue ,avec regrets, à un copain de Marco