Elles est très belle cette garce !
yvesmetz a écrit :Elles est très belle cette garce !
Oui les BSA à carters ovoïdes, longtemps délaissées, avouent aujourd'hui leur charme !....J'rêvais d'une A7, pourtant j'ai appris à me contenter d'une A50 qui vaut c'qu'elle vaut et pas question de s'en séparer vu les services rendus, plus de 110000 km .
Tiens à ce sujet : qui, comment, où, acheter une selle neuve pour A50-A65 qui ne soit pas de marque Wassel ?
Les Wassel ne tenant pas la distance, au bout de trois années leur skaï épais comme peau de zépi partant déjà en lambeaux, ....et pis question confort valant zéro, j'opterais pour tout autre de vraie bonne qualité .

!
!!
Tonton a écrit :C'est vrai que c'est une belle mob!
Perso je me tâte pour une Norton( 7 )500cc .....si on s'écoutait!!

, y'à des pigeons , mais faut encore les trouver ....
yvesmetz a écrit :Merci Jacqui mais sincèrement quand je lorgne les selles proposées via ton lien et que j'en mesure l'épaisseur, garantie, c'est ce que j'ai eu en main et à installer, garantie que ces selles sont des Wassel !....Hier soir tard j'ai fait le tour des sites anglais et franzoses et j'ai l'impression qu'il n' y a plus que ça de produit .
Au pire, mais ça va être difficile, faudrait que je démonte la mienne pour reboucher les "1000" trous effectués pour accrocher le bon skaï avec des rivets pop, pis que je la file à un sellier de renom pour qu'il remplace la mousse et couse proprement une enveloppe qui tient la route .
Ma selle n'est pas naze, sauf que rafistolée par un pignouf nommé Yves, elle fait dégueulasse .