Salut Tit!
Et bien je suis en train de préparer une sortie sur deux ou trois jours autour de chez moi, Ariège, Aude et Pyrénées Orientales. J'en ai parlé il y a quelque temps à Pinsole qui m'avait soufflé la bonne idée me semble -t-il de l'enchainer avec l'Automnale afin que ceux qui viennent de loin puissent en profiter sans avoir à faire des aller retours de plus et qui désireraient rallonger leur voyage. Une sorte de " mar y munt"! Il en est sorti que c'était un peu tard pour l'organiser sur le calendrier de cette année, alors je le prépare tranquilou pour l'année prochaine...j'ai déjà quelques éléments en main, (camping, resto (ou piquenique), visites), plus quelques boucles à réaliser sur de jolies RAB, variées, enrichies de vues

. Voilà! Ceci dit, étant donné les possibilités, celà peut faire aussi l'objet d'une sortie distincte (plus tôt sur le calendrier) ET d'une rallonge à Sorède, je voulais attendre un peu avant d'en parler histoire d'avoir l'avis des GO les plus expérimentés mais bon, ça y est, j'ai lâché l'info...
Qu'en penses tu, qu'en pensez vous?