Un bon film qui se termine vraiment mal...

Et surtout j'ai trouvé que le film sur un si beau sujet est traité d'une façon bien mollassonne par Gérard Mordillat, ça manque vraiment d'âme, bourré de clichés c'est très dommage, cette grande figure du début du syndicalisme méritait mieux... après ça n'est que mon avis mais je le partage ; Vive la Sociale 
jadisenhiver a écrit :Et ben les poteaux, plutôt déçu... d'abord pas vu PinsoleEt surtout j'ai trouvé que le film sur un si beau sujet est traité d'une façon bien mollassonne par Gérard Mordillat, ça manque vraiment d'âme, bourré de clichés c'est très dommage, cette grande figure du début du syndicalisme méritait mieux... après ça n'est que mon avis mais je le partage ; Vive la Sociale

Ded31 a écrit :jadisenhiver a écrit :Et ben les poteaux, plutôt déçu... d'abord pas vu PinsoleEt surtout j'ai trouvé que le film sur un si beau sujet est traité d'une façon bien mollassonne par Gérard Mordillat, ça manque vraiment d'âme, bourré de clichés c'est très dommage, cette grande figure du début du syndicalisme méritait mieux... après ça n'est que mon avis mais je le partage ; Vive la Sociale
+1
Ca méritait mieux, c'est aussi mon avis.
Pourtant de très bons acteurs et une belle histoire.
Mais bon, j'ai regardé et profité... Pas vu Philippe![]()

druid a écrit :Pas pu le voir encore, mais enregistré.
Quant aux avis et critiques en général de Télérama...

pinsole07 a écrit :Oui, lors du congrès de Reims :
Bravo à Jacky qui a reconnu mon beau crane![]()
MO4.png
Sinon, au balcon
MO3.png
Ben mince, quelle idée aussi, je cherchais un side jaune canaris !