Fuite d anciens membres !!!
J en rencontre souvent et ai maintes fois dit sur le forum que ca partait en couille
,pour beaucoup : c est normal c est la vie d un forum , oui mais le notre n est pas comme les autres , c etait le notre a nous
, c est pas parce qu ailleurs sa ce passe d une maniere qu on doit laisser faire ...A force d ecrire et de se faire taper sur les doigts , la plupart ont trouvé la solution : ne plus ecrire mais lire , mais a long terme , il n y a plus rien a lire ,
juste des guss de passages , quelques uns continuent pour que ... , dans l espoir de ... mais jusqu a epuisement .
On dira qu il y a des nouveaux pour reprendre le flambeau , oui mais trés peu , les nouveaux viennent pour dire qu ils vont peu etre acheter une Enfield ou en ont acheté une , ils demandent , comment on fait un niveau d huile , comment on devisse un bouchon de valve et ne font que passer ...
Comme le vent , apres 10 a 50 messages , basta , envolés ...
Sur le forum c est ecrit : pour Royal Enfield et sympathisants , le probleme la plupart ne sont meme pas des passionnés de RE mais des utilisateurs de motos , une Enfield n est pas qu une moto
, et avec les 650 ca va s accentuer avant qu ils aillent ouvrir leur forum .Malheureusement ou heureusement la majorité des anciens ont migré sur " BIP " ( un endroit ou il ne faut pas y aller car il n y a que des abrutis et c est un lieu de merde ) mais qu est ce qu on y est heureux , on continue a blaguer comme avant , entr abrutis c est normal , c est le forum " parallele " , les photos de rassos , on continue a se chambrer , meme des evenements RE s y créent sans passer par le fofo .
Justement on peux debattre et y faire pipi / caca
PS : ne pas tenir compte de mon message vu que plus de la moitié , sont ininteressants et le reste placé sous la ceinture .
Pis aujourd hui il a fait , 32 degrés annoncés et 34 au tableau de bord de la charette , ca tape sur le systeme , et il est 19H , c est l heure d aller faire mon plouf dans la mediterranée , mais avant, je vais en face pourrir mon bon JMJ
( JOKE ).