Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
embrayer débrayer

Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]

pinsole07 a écrit :Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
embrayer débrayer![]()

pinsole07 a écrit :Ded31 a écrit :un peu comme pour l'embrayage qui colle à froid... embrayer plusieurs fois à vide [/size]
embrayer débrayer![]()

Ded31 a écrit :On pourrait même y parler librement du Rubson !
filou a écrit :Ded31 a écrit :On pourrait même y parler librement du Rubson !
Oui, mais eske ça tient za la chaleur ? ...

.. j'ai jamais mangé autant de Moustiques qu'en Royal. 

et on a toujours le sourire en facade... Donc je conseille un casque visière pour éviter de bouffer du moustique. et j'en ai choppé qq1 

.. j'ai jamais mangé autant de Moustiques qu'en Royal. 

louis 911 a écrit :2 litres environ sans filtre à huile et 2,2 à 2,4 avec filtre à huile, 2. 75 l c' est la contenance moteur sec quand il est neuf, le carter d' embrayage en garde 0,50 l et l' huile c' est de la 15W50 et non de la 10W40 tes poussoirs hydrauliques te remercieront.

cose a écrit :louis 911 a écrit :2 litres environ sans filtre à huile et 2,2 à 2,4 avec filtre à huile, 2. 75 l c' est la contenance moteur sec quand il est neuf, le carter d' embrayage en garde 0,50 l et l' huile c' est de la 15W50 et non de la 10W40 tes poussoirs hydrauliques te remercieront.
je met de la 15W50, mais on a préconiser ici même de la 10W40, je crois que c'était une question de poussoirs et de bruits. Faudrais qu'on régle sa une fois pour toute car a chaque nouveau venu sa remonte, d'où j'en déduis que les phases lunaire joue un rôle.Pleine lune le 24/10/2018.

jbt a écrit :Hé les zinquiets du hublot, vous avez pensé à consulter les horaires des marées avant de vérifier le niveau?
Si si, ça a une réelle influence...