La dessus la Bullet est plutôt bien fabriquée et surtout ,tout est fait pour
les 700.J'ai mis un pignon plus long à 20000km,au changement de la chaine.
La couronne et l'ancien pignon étaient état neuf.Tu changes quand tu as les dents qui deviennent très pointues.
Quelle chaine sur une electra ?
-
Fabélectra
Topic author - Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Lorsque j'ai changé ma chaine en tout cas, à 20000 et quelques km, le reste avait l'air encore en forme...
Au passage je précise que finalement j'ai trouvé ma chaine pour 60€ chez le cycle du coin, un peu plus cher que ce que j'avais trouvé sur internet (40€ avec le port), mais ça m'a permis de l'avoir plus vite pour la changer en même temps que mes pneus, et surtout de faire un peu travailler un artisan qui fait survivre les vielles pétoires de mon quartier depuis plus de 40 ans... (et oui, je suis un sentimental)
Tout ça pour ça, mais pas pour rien car les infos glanées ici m'ont permit de cerner exactement ce dont j'avais besoin et d'être capable de le formuler devant un homme de l'art... Merci le forum !
Au passage je précise que finalement j'ai trouvé ma chaine pour 60€ chez le cycle du coin, un peu plus cher que ce que j'avais trouvé sur internet (40€ avec le port), mais ça m'a permis de l'avoir plus vite pour la changer en même temps que mes pneus, et surtout de faire un peu travailler un artisan qui fait survivre les vielles pétoires de mon quartier depuis plus de 40 ans... (et oui, je suis un sentimental)
Tout ça pour ça, mais pas pour rien car les infos glanées ici m'ont permit de cerner exactement ce dont j'avais besoin et d'être capable de le formuler devant un homme de l'art... Merci le forum !
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
na,na
j'avais pris sa avec en cas que , mais aussi pour quelqu'un mais je sais plus qui?
j'avais pourtant mis un post-it en ligne
c'était peut être bien pour Fabelectra, si c'est les même chaîne pour Bullet,mais sans maillon rapide sur la chaine d'origine on auraient pas été loin non plus.
j'avais pris sa avec en cas que , mais aussi pour quelqu'un mais je sais plus qui?
j'avais pourtant mis un post-it en ligne
c'était peut être bien pour Fabelectra, si c'est les même chaîne pour Bullet,mais sans maillon rapide sur la chaine d'origine on auraient pas été loin non plus.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

cose a écrit :na,naj'avais pris sa avec en cas que , mais aussi pour quelqu'un mais je sais plus qui?
j'avais pourtant mis un post-it en ligne![]()
Bin moi tu sais il sort du boulot et me bouscule pour allez sur son PC
Un peu déformé mais pas loin quand même.
-
Fabélectra
Topic author - Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
cose a écrit :na,naj'avais pris sa avec en cas que , mais aussi pour quelqu'un mais je sais plus qui?
j'avais pourtant mis un post-it en ligne![]()
Si c'était pour moi je te remercie mille fois d'avoir fait cela, c'était très sympa d'y avoir pensé ! (ça l'aurait été tout autant si ça n'avait pas été pour moi d'ailleurs, je suis d'un égoïsme quelquefois...
Nous n'avons même pas eu le temps de nous présenter lors du w-e, je le regrette encore davantage maintenant !
En ce qui concerne la chaine, j m'étais donc déjà débrouillé comme un grand au moment de la concentre, comme je viens de le rapeller. Comme un grand... après vous avoir tous mis à contribution !!!
Autre parenthèse, il y avait bien une attache rapide finalement, mais montée du côté interrieur de la chaine ce qui fait que je ne l'avais pas vue dans un premier temps... (je crois bien en avoir fait part en public, quelquepart au milieu des 5 ou six pages de ce post !)
-
dominique
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Autre parenthèse, il y avait bien une attache rapide finalement, mais montée du côté interrieur de la chaine ce qui fait que je ne l'avais pas vue dans un premier temps... (je crois bien en avoir fait part en public, quelquepart au milieu des 5 ou six pages de ce post !)[/quote]
C'est même comme celà que j'ai découvert la mienne

C'est même comme celà que j'ai découvert la mienne