Et chacun fait ce qu'il peut, enfin, je le pense
Voilà...

druid a écrit :...
Je parcours encore le forum. Tout ce que je peux y lire est devenu aseptisé, politiquement correct et d'un ennui abyssal.
Je ne m'y retrouve plus. L'ambiance a changé. On ne s'engueule plus, c'est interdit. On fait de la lèche, c'est obligatoire.
Ce monde là n'est pas le mien et j'exècre l'hypocrisie.

Henri a écrit :prudence, la police des valeurs veille en son saint nom.
Henri a écrit :druid a écrit :...
Je parcours encore le forum. Tout ce que je peux y lire est devenu aseptisé, politiquement correct et d'un ennui abyssal.
Je ne m'y retrouve plus. L'ambiance a changé. On ne s'engueule plus, c'est interdit. On fait de la lèche, c'est obligatoire.
Ce monde là n'est pas le mien et j'exècre l'hypocrisie.
heureux de lire un avis convergeant
prudence, la police des valeurs veille en son saint nom.
druid a écrit :....j'ai demandé à ce que la totalité des messages que j'y ai postés depuis douze ans soient supprimés: .....
qui s'ecaillaient sur Ducatannonces avec Windows 98, rouler en Ducat aujourd'hui c'est différent.
)et son équipe font leur boulot au mieux (avec une maladresse de temps en temps) mais toujours dans le bénévolat avec un bon esprit j'en suis convaincu.
, peut tjs parler mécanique. Le petit nouveau que je suis à l'impression qu'il y a un loup dans la bergerie... alors que je croyais que la censure de Marco était réglée puisqu'il revient. Bizarre bizarre... 

Dom a écrit :J'ai bien compris Gaël mais comme on l'a déjà dit, il y a de la place pour tout le monde ! Celui qui s'ennuie à lire les messages au sujet de nos Himalayan supers fiables, peut tjs parler mécanique. Le petit nouveau que je suis à l'impression qu'il y a un loup dans la bergerie... alors que je croyais que la censure de Marco était réglée puisqu'il revient. Bizarre bizarre...