T Max 66 a écrit :.
Et en plus a la Fatma j y mettrai un gilet jaune![]()

.......... a écrit :T Max 66 a écrit :.
Et en plus a la Fatma j y mettrai un gilet jaune![]()
https://www.bfmtv.com/societe/a-la-radio-ou-sur-youtube-le-sexisme-ordinaire-impregne-les-blagues-1614286.html
Pas que dans les matinales radio que le sexisme ordinaire sévit.![]()
![]()
pour la reponse je ne pouvais pas faire mieux
JacquesD a écrit :A une époque les assureurs ne s'en laissaient pas compter et appliquaient aux conductrices des tarifs plus doux, puisque statistiquement les femmes provoquaient moins d'accidents, je ne sais pas si ces tarifs sont toujours d'actualité.
Cathy et Rapha a écrit :salut Tmax et les autres aminches![]()
demain matin on descend à la bourse moto de Bram , on aura peut-être ainsi l'occasion de saluer les Toulousaings et autres gars du sud . et surtout , en passant devant la première boite aux lettres , on y glissera notre adhésion de couple .....
amicalement .

JacquesD a écrit :A une époque les assureurs ne s'en laissaient pas compter et appliquaient aux conductrices des tarifs plus doux, puisque statistiquement les femmes provoquaient moins d'accidents, je ne sais pas si ces tarifs sont toujours d'actualité.

claude et flo condrieu a écrit :JacquesD a écrit :A une époque les assureurs ne s'en laissaient pas compter et appliquaient aux conductrices des tarifs plus doux, puisque statistiquement les femmes provoquaient moins d'accidents, je ne sais pas si ces tarifs sont toujours d'actualité.
A l'époque la réponse était : Evidemment qu'elles ont moins d'accidents, nous passons notre temps à les éviter....