Et voila, ça m'apprendra à tourner sept fois ma souris (heureusement sans fil...) avant d'envoyer un message !
Si quelqu'un doit gacher l'ambiance si conviviale de ce forum, j'aimerais autant que cela ne soit pas moi, et je présente Phil mes plus plates escuses si mes propos t'ont offencé...
La concision ne me réussi pas toujours, la preuve, et j'aurais apparement mieux fait de remettre ma réponse à un moment où j'aurais eu eu plus de temps pour développer mon raisonnement.
Je m'explique donc plus en détails:
Tu fais absolument ce que tu veux avec ta moto, cela ne me regarde même pas. Tu possède d'ailleurs à l'heure actuelle plus de deux roues que je n'en ai jamais eu, donc je ne me permettrais certainement pas de prétendre avoir plus d'experience que toi de la chose motocycliste. Cependant je voulais juste te dire que l'electra reste avant tout un engin de moins de trente chevaux et que comme disait un pote à moi sans que je ne saisisse très bien ce qu'il entendais par là, "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"...
Il me semble normal qu'en descendant de tes bolides tu trouve l'electra molligasse, et je ne sais pas à quel point on peux y remedier sans prendre le risque de tout casser... C'était jusqu'à il y a peu le seul modèle à peu près fiable de la gamme, en ce qui me concerne et n'ayant que celle-ci pour rouler je ne prendrais pas personnellement le risque de compromettre cet état de fait.
Maintenant et puisqu'apparement tu ne manque pas de jouet dans ton garage, je comprend très bien le trip qui consiste à titiller la bellette pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Je veux bien même être tenu au courant de tes tentatives, histoire de profiter à moindre frais de tes expérimentation !
J'avoue ne pas avoir été très diplomate dans ma conclusion à propos de ta compatibilité avec les Enfields, méa culpa, mais je tenais juste à rappeler que ce véhicule, même s'il bénéficie d'une image assez "rock'n roll", tient beaucoup plus du tracteur que du dragster...
Loin de moi l'idée d'édicter un quelconque charte de la philosphie selon Bullet, toute la saveur de ce forum résidant à mon goût justement dans l'esprit de tolérance qui y régne, on ne va pas je l'espère commencer à parler d'intégrisme ici !
Sur ce bon dimanche !