Mais en général il est plutôt bienveillant avec nous

Altotrad a écrit :.... De toute manière un test bougie sera effectué comme je fais a chaque fois. ...

Altotrad a écrit :Bien le bon soir a toutes et à tous, je me permet de relancer ce post. Comme j’ai changé le carbu d’origine pour un PWK en 28, je me lance aussi dans le changement de filtre a air, cornet donc. Oh, j’imagine que les pour et les contres vont causer mais je vais aller explorer cette voie. Pour ceux qui l’ont fait, a partir de quel gicleur je part? + 5 points par rapport a l’origine comme base de travail?
Par avance merci
Ded31 a écrit :A mon avis tu peux rester sur tes gicleurs d'origine.
Un filtre à air est un filtre à air !
Cornet ou dans une coupe (avec deux boules) si il est efficace y'a rien à redire.
PRYT a écrit :Altotrad a écrit :Bien le bon soir a toutes et à tous, je me permet de relancer ce post. Comme j’ai changé le carbu d’origine pour un PWK en 28, je me lance aussi dans le changement de filtre a air, cornet donc. Oh, j’imagine que les pour et les contres vont causer mais je vais aller explorer cette voie. Pour ceux qui l’ont fait, a partir de quel gicleur je part? + 5 points par rapport a l’origine comme base de travail?
Par avance merci
Il faudrait peut-être reprendre tout depuis le début:
- le PWK/28 était-il prévu dès le début pour une Bullet ? Sinon, pour quelle bécane ?
- quels sont les gicleurs (principal et ralenti) qui l'équipent ?
- y-a-t-il une équivalence avec ceux des Micarb ?
- le PWK est-il un carbu à guillotine (= boisseau plat ?) ?
- quel est la coupe du boisseau ?
- il-y-a-t-il une aiguille ? Si oui, quel cran ?
Voilà une base de discussion utile à tous.

j y penserai pour le remontage du ETZ à madame