Je suis déjà prêt !

Sublimes endroits ! Beau voyage en perspective 

Reste a solutioner le transfert de chez moi jusq'au port de départ et le retour. Pas évident;
druid a écrit :Reste a solutioner le transfert de chez moi jusq'au port de départ et le retour. Pas évident;
Le transfert de quoi ?![]()
T'as une moto. Tu fais le plein et tu roules.
Simple.
Gilbert a écrit :j'ai quelques questions et remarques à faire sur la proposition de parcours de Bertrand.;
Gilbert a écrit :Pour l'étape de Chefchaouen vers Fès je suggère de suivre la N13 jusqu'à Ouazzane et ensuite la R408 et la R501 jusqu'à Fès
Gilbert a écrit : Quelle route propose tu pour l'étape de Fès vers Midelt?
Gilbert a écrit :Pour le retour de Marrakech vers Tanger ( 900km)tu propose 3 jours. Est-ce-que 4 jours serait pas mieux? Il-y-a à visiter les cascades d'Ouzoud,Meknes, la ville sainte de Moulay-Idriss et Volubilis, etc etc...
Un jour de repos serait pas mal non plus.
Gilbert a écrit :Personnellement je ne suis pas campeur et je chercherai de l'hébergement ( b&b).
Gilbert a écrit :Reste a solutioner le transfert de chez moi jusq'au port de départ et le retour. Pas évident;

jcf83 a écrit :Plutôt que Ouarzazate, une étape à Skoura avec balade dans la palmeraie est bien plus intéressante avec la découverte de son système d’irrigation (khettaras) et ses kasbahs (dont une a servi de prison secrète y a quelques décennies...).