J'envois un mail aux indiens.



GEDEON 03 a écrit :Normal que moto penchée à gauche l’huile wazouille incorrect.
La plupart des circuits ont une majorité de virages à droite.
Les racers EFI en tiennent compte .
Gaffe aux serrages à Ledenon...


Ricardo a écrit :Bon, quelle que soit la méthode, niveau jamais identique.
Pas grave, comme je sais que j'ai la bonne quantité d'huile, je démarre, laisse tourner 1 minute, coupe le moteur et le hublot est rempli.
Ça ira bien comme ça !![]()
La bonne nouvelle (pour moi) c'est que depuis mon remontage moteur, le niveau reste stable et surtout, l'huile ne devient pas noire au bout de 20 bornes comme avant !
J'en suis à 250km de rodage et l'huile est toujours super claire !!
Comme quoi, il y avait bien un problème sous-jacent...
Ton travail a payé !JicéduVar a écrit :Vivement que la garantie se termine que je puisse m'en occuper moi-même.
lechatfr a écrit :JicéduVar a écrit :Vivement que la garantie se termine que je puisse m'en occuper moi-même.
Bonjour,
Personnellement j'ai fait une croix sur la garanti au bout de 1 an.
Après la prise en charge sous garanti du remplacement de la bobine et du régulateur.
Le concessionnaire avait bataillé un mois avec l'ancien importateur pour obtenir les pièces.
A présent si j'ai un problème pas trop grave, l'économie sur la maintenance, que je fais moi même, me payera les pièces.
C'est un choix que je ne peu pas recommander bien sure.
A+

JicéduVar a écrit :C'est effectivement un calcul à faire. Mais s'il te reste qu'un an à attendre à la fin de la garantie, l'investissement en révisions chez le concessionnaire est d'environ 300/350 € à comparer avec le coût d'un moteur si tu casses.


Grisohm a écrit :1000 euros pour le système catalytique ?
lechatfr a écrit :JicéduVar a écrit :.....
Après si le moteur casse, c'est une autre histoire. Et pourquoi casserait il si il n'est pas maltraité ?...
Messagepar lechatfr » 22 juil. 2019, 12:13
Grisohm a écrit :
1000 euros pour le système catalytique ?
Non, la totalité des révisions sur les 12 000 premiers kilomètres.
Le canister plus toutes les durites et main d’œuvre était autour des 250€.
