il y a pas mal d'annés en belgoland nous avons reçus un eco-box pour les petits déchets dangereux, personnes n'était déjà capable de l'ouvrir, il est si petit qu'une ampoule n'arrive pas a trouver sa place, bref des millions pour une connerie, pire deux sociètés pour en faire et une qui reste avec son stock invendu, du kafka à la belgolaise, y a pas pire!
doubler le tout par deux car de par chez nous on est bilingue pour le salaire mais pour le boulot on s'envois les trains l'un dans l'autre!
Tout sa pour vous dire que j'ais toujours cette foutue boite verte que j'ais jamais ouverte
une fois par mois un camion spéciale Force passait dans la rue pour récolter les déchets, il fallait être dehors avec son box, pouvoir dire de quoi était fait les déchets et de surplus savoir courir le 100 m car il roulait tellement vite, que le temp d'ouvrir ta porte il avait déjà tourner le coin, et m

de, on nous prend vraiment pour des c

s
Sinon y aurait belle lurette que je l'aurais collé sur un de ces foutu radars, parceque maintenant ils roulent tous pèpères là où ils y en a , mais pardon dans les petits chemins sa se rattrape! Bientôt pour apprendre a rouler en vélo à nos Kets on ira sur les autoroutes.