et quand je vois ca :
(photo de pounpoun)
j'ai qu'une envie : y aller !!
cet automne
des partants ?
on verra ensuite les lieux de rencontre et couchage
) :etienne01 a écrit :Un col superbe (et désert) : Le col des champs en descendant de la foux d'allos, tourner à gauche dès que l'on voit le château de colmard et rejoindre la route du col de la cayolle.

etienne01 a écrit :La montée du papillon coté Crévoux ça se fait sans problème à la vitesse d'une fonte au galop, par contre la descente coté Barcelonnette c'est plus rock and roll, j'y ai laissé une attache de pot d'échappement ... mais ça passe en prenant son temps.
Un beau tour dans le coin, c'est de venir du lautaret, faire un aller retour au galibier, passer par izoard et Vars pour monter à la bonette, descendre jusqu'à St Sauveur sur tinée couper à l'ouest vers Guillaumes et remonter par le col de la cayolle et revenir sur Lyon par la route napoléon, 800 km en tout !

askell a écrit :merci Etienne 01 c'est exactement la route que j'ai faite fin juin en partant de Thonon jusqu''a Isola . La bullet que jicéduvar a vu dans la Bonette c'était nous .Le col d'Allos a été pour moi le plus difficile vu l'étroitesse de la route avec un orage de grêle au sommet ....sinon la roue des grandes Alpes c'est FABULEUX ...

Les photos