. Mais 2 problèmes à régler d'abord. Après une longue traversée du désert ai-je encore le feu sacré ? J'ai donc loué une moto, une Kawa Z650,( pas eu trop le choix), pendant une journée. Et avec la banane que j'avais , je me suis mangé tous les insectes de la région ! Mais quelles sensations, quels plaisirs retrouvés !Deuxième problème, convaincre Madame qui n'était pas mais alors pas du tout chaude pour que je me remette à la moto. C'est chose faite. Merci à Toi.
Mon choix s'est porté sur une Himalayan parce que cette moto correspond pile poil
à ce que je cherche. Un look seventies, une grande polyvalence et des performances qui désormais me suffisent amplement. Balade, balade...Je passe la commander demain pour livraison début septembre. J'ai hâte......de bientôt vous croiser sur les routes du Boulonnais.
P.S : Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout

, limitations à 80, et autres joyeusetés, je me dis que c'est bien suffisant.... Et honnêtement dans le temps si je ne voyais pas d'étincelles dans mes rétros quand je prenais un virage , je me tapais la honte. Maintenant si par hasard çà devait m'arriver, je rends la main tout de suite !