Dom a écrit :bulot46 a écrit :PS: Claude, toi qui va bientôt rouler en RE aseptisée, tu ne pourrais pas en faire de même avec tes commentaires ?!?!

Dom a écrit :bulot46 a écrit :PS: Claude, toi qui va bientôt rouler en RE aseptisée, tu ne pourrais pas en faire de même avec tes commentaires ?!?!

Serge 60 a écrit :Dom a écrit :PS: Claude, toi qui va bientôt rouler en RE " ASEPTISEE ", tu ne pourrais pas en faire de même avec tes commentaires ?!?!
Même si je peux te suivre sur le fond dans ton approche du problème, sur la forme je pense que le mot "aseptisée " remet une ( petite... ) pièce dans le bastringue pour ceux qui viennent d'en acquérir une.
Au fait, as tu fait un essai entre la 750 de 1963 et la 650 de 2019 ?

book, hein !) des retraits impromptus
a fait se barrer pas mal de C...d et de trolls !
la gouaille de notre Faux Rhuml![]()
a fait se barrer pas mal de C...d et de trolls !

druid a écrit :Yvesmetz, tu sais bien que l'enfer, c'est les autres.
Dixit JPS. Non, pas John Player Special. L'autre.

T Max 66 a écrit :.
Je n ai pas lu ce post avant le depart de Rudyard
mais il y a des differences entre critiquer , chambrer et ( pour etre poli ) des remarques desobligeantes !!!
Les critiques qu elles soient positives ou negatives , du moment que c est dans le respect de chacun , no soucis .
Chambrer c est amusant jusqu au moment ou ce n est plus chambrer mais piquer pour faire mal , en faisant passer pour un moins que rien ...
Certaines remarques ne sont pas desobligeantes mais bien pire .
Pourquoi je ne poste quasiment plus ?
Pas de me faire chambrer , j ai assez d autoderision ( il me semble ) et suis assez large d esprit mais entre me faire chambrer et pourrir ( limite insultant ) il y a une difference ...
Parfois je grince des dents quand un nouveau arrive et que dans les 3 reponses qui suivent , le gars s est deja fait allumer 2 fois .
Pourquoi ai je fuit le forum ?
Si je n avais pas de potesssss ici , je ne reviendrai meme pas , j ai meme songé pour l Automnale de creer un groupe ailleurs ( peut etre pour la onzieme ) ...
.
JicéduVar a écrit :Il y a par contre une autre chose qui me dérange, c'est que l'on supprime ses posts en partant, je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui ont participé à ces discussions puisqu'elles deviennent ensuite incompréhensives.
Sur un autre forum où je suis, on ne peux pas supprimer ou modifier ses posts après un certain temps, si un membre veut partir, on remplace juste son pseudo par "invité" et le problème est réglé.
fab le motard a écrit :JicéduVar a écrit :Il y a par contre une autre chose qui me dérange, c'est que l'on supprime ses posts en partant, je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui ont participé à ces discussions puisqu'elles deviennent ensuite incompréhensives.
Sur un autre forum où je suis, on ne peux pas supprimer ou modifier ses posts après un certain temps, si un membre veut partir, on remplace juste son pseudo par "invité" et le problème est réglé.
RGPD ...
JicéduVar a écrit :fab le motard a écrit :RGPD ...
Mais les posts deviennent anonymes (mode "Invité").
Mais qu'en est-il alors du contenu des posts de réponses où l'on site tout ou partie d'un message ? Doit-on aussi les supprimer ?
fab le motard a écrit :c'est sur c'est moche pour nous , mais je trouve que c'est normal que les usagers de tout système d'information est le droit de supprimer ce qui les concerne, ce qui leur appartientJicéduVar a écrit :fab le motard a écrit :RGPD ...
Mais les posts deviennent anonymes (mode "Invité").