Thierry Roland
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Peinture!!
J'espère que tu l'as vite repeinte en couleur sympa!!!

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: Peinture!!
Jackymoto a écrit :J'espère que tu l'as vite repeinte en couleur sympa!!!![]()
il l'a mis couleur de l'équipe de France pour l'euro 2008
Sinon c'était bien comme moto, je l'ai achetée quand ils ont fait des méga promos chez Cagiva : 42000 Francs au lieu de 65000 Francs
je l'ai revendue pour acheter une 900 Mostro (miam miam) et là, les pieds étaient bien à plat, par contre le pilotage n'était pas au niveau des prestations du boilde
faut dire aussi qu'il y aplus simple à emmener!
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Changement.
J'évite de changer de pétoires car on paume du temps et du pognon au service des carte grises. :lol: :lol: :lol:
Daniel78 a écrit :Lorsque, comme JMJ, l'on possède déjà une moto d'exception (sa MZ 125), difficile de trouver de la saveur à toute autre moto...
Fayot
Modifié en dernier par Pat le 06 juin 2008, 19:36, modifié 1 fois.
il est certain que ce genre de machine surpuissante réclame une bonne dose de savoir faire et de sang froid.
Une bonne préparation physique est également nécessaire, mais bon, avec quelques stages de pilotage et un abonnement à toutes les épreuves de triathlon de la saison ça devrait aller, enfin, on fera un essai....
Pour être prudents on te fera peut être passer une série de test à Cap Canaveral afin de s'assurer de tes capacités.

Une bonne préparation physique est également nécessaire, mais bon, avec quelques stages de pilotage et un abonnement à toutes les épreuves de triathlon de la saison ça devrait aller, enfin, on fera un essai....
Pour être prudents on te fera peut être passer une série de test à Cap Canaveral afin de s'assurer de tes capacités.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ha les vaches,
Les MZ sont des machines intelligentes, de bons mulets pour aller au turf.
Ouais je sais, tant pis pour celui qui roule derrière sans masque à gaz. Cela pollue autant qu'un 4x4 Cayenne (c'est bien le seul trux que ces deux véhicules ont en commun).
Ma 125 Jawa (qui combattait dans la même catégorie avec ses 6 ch (je crois) ne m'a jamais laissé sur la route (les autres non plus d'ailleurs).
Les MZ sont des machines intelligentes, de bons mulets pour aller au turf.
Ouais je sais, tant pis pour celui qui roule derrière sans masque à gaz. Cela pollue autant qu'un 4x4 Cayenne (c'est bien le seul trux que ces deux véhicules ont en commun).
Ma 125 Jawa (qui combattait dans la même catégorie avec ses 6 ch (je crois) ne m'a jamais laissé sur la route (les autres non plus d'ailleurs).
JacquesD