réglage réglage quand tu nous tiens !

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
cyrilou75

réglage réglage quand tu nous tiens !

Messagepar cyrilou75 » 07 juin 2008, 00:42

euhhhh même question mais moi je l'ai régler à la poignée avec les petites roulettes !! Bien pas bien ? Je nai pas vu de réglage sur la partie basse du câble.

Par contre je n'ai plus de vis pour fixer le décompresseur et ça c'est ballot !! rire Est ce qu'une vis standard irait pour fixer le tendeur rotatif ?
Merciiiiii
Pensons monobloc !!

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 07 juin 2008, 10:36

faudrait que tu reprécises ta question , car je pense que tu parles de cable d'embryage, de décompresseur ... mais j'ai un doute :lol:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 07 juin 2008, 10:53

Salut Cyrilou,
Je n'ai pas compris moi non plus de quel cable tu parles, mais ce que je crois avoir compris c'est que tu confond le fait de répondre à un sujet et celui d'en créer un nouveau...
Du coup tu as l'air de prendre un sujet en route mais nous on ne sais pas de quoi qu'tu cause !.. :wink:
Je crois si je ne m'abuse que c'est juste une histoire de cliquer sur le bon bouton ("repondre" et non pas "nouveau") mias Fab t'expliquera peut-être mieux.

Quoi qu'il en soit et par la même occasion :welcome: !

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: réglage réglage quand tu nous tiens !

Messagepar Pat » 07 juin 2008, 11:04

cyrilou75 a écrit :euhhhh même question mais moi je l'ai régler à la poignée avec les petites roulettes !! Bien pas bien ? Je nai pas vu de réglage sur la partie basse du câble.

Par contre je n'ai plus de vis pour fixer le décompresseur et ça c'est ballot !! rire Est ce qu'une vis standard irait pour fixer le tendeur rotatif ?
Merciiiiii

Ciryl, il faut que tu réponds dans le post et non recréer un nouveau a chaque fois.
Si tu étais ouvert sur réglage garde d'embrayage , il te faut simplement clicker sur répondre ( là tu continu le post et tout le monde va comprendre de quoi il s'agit)
et non nouveau qui ouvre un autre post.
a+ pat