moi j'aime quand il y a du monde, c'est impressionnant, si c'est pour se retrouver entre copain avec une petite centainte de vieux barbus bedonnants et grisonnants, y a les rassemblement de la RA

fab le motard a écrit :... si c'est pour se retrouver entre copain avec une petite centaine de vieux barbus bedonnants et grisonnants, y a les rassemblement de la RA

Ded31 a écrit :Direction Meymac pour moi... et avec la Lilly.

par ligérien » 06 sept. 2019, 21:41
Noté, d'ici là je me laisse pousser la barbe et la bedaine![]()
Mais attention au syndrome du boulanger : plus la brioche augmente, plus la baguette rétrécit![]()

, à me siroter un bon Bourbon dans de bonnes conditions ! 
Tonton a écrit :Ben moi j'y vais pas , je suis bien mieux chez moi au prêt du poil au bras, à me siroter un bon Bourbon dans de bonnes conditions !

Ded31 a écrit :Tonton a écrit :Ben moi j'y vais pas , je suis bien mieux chez moi au prêt du poil au bras, à me siroter un bon Bourbon dans de bonnes conditions !
Pour apprécier au plus haut point les bonnes conditions... faut en vivre d'autres, moins bonnes
Tonton a écrit :Ded31 a écrit :Tonton a écrit :Ben moi j'y vais pas , je suis bien mieux chez moi au prêt du poil au bras, à me siroter un bon Bourbon dans de bonnes conditions !
Pour apprécier au plus haut point les bonnes conditions... faut en vivre d'autres, moins bonnes
Tout à fait , mais çà c'est fait mon vieux!

!!