Peut-être tirer plutôt vers l'est, et un rassemblement en Vercors?
Novembre c'est quand même froid question météo, trop froid donc pour le Vercors et l'Est.
La Drôme? ou l'Ardèche au Sud?
2 départements sympas en novembre.

fab le motard a écrit :l'objectif est un resto dans le Forez, bien sur qu'il peut faire froid en novembre, une heure et demi de route, un bon resto et une heure et demi au retour, rien d'insurmontable

MATMATA a écrit :fab le motard a écrit :l'objectif est un resto dans le Forez, bien sur qu'il peut faire froid en novembre, une heure et demi de route, un bon resto et une heure et demi au retour, rien d'insurmontable
Comme tu dis Fab ... rien d'insurmontable en venant de Bourges, 4 bonnes heures à l'aller et autant au retour.
Seules conditions :
- Que mon Interceptor soit livrée.
- Que la route soit praticable.
Bref vivement que l'on![]()
![]()

.Limobull a écrit :Idem en venant de la Corrèze, mini 7h00 de route aller-retour + mini 3h00 de partage et retrouvailles... perso je verrais bien une nuit sur place![]()
Paul v'là une idée qu'elle est bonne, on pourrait jouer les prolongations jusqu'au lendemain matin.
.
Bonne idée qu'un retour aux sources les p'tits jeunes. 
fab le motard a écrit : ...Dans un rectangle entre Boen, Thiers, Ambert, Cunlhat ? ...

François47 a écrit :Juste pour mémoire ...Il semble qu'on éloigne un peu ?fab le motard a écrit : ...Dans un rectangle entre Boen, Thiers, Ambert, Cunlhat ? ...

Limobull a écrit :MATMATA a écrit :fab le motard a écrit :l'objectif est un resto dans le Forez, bien sur qu'il peut faire froid en novembre, une heure et demi de route, un bon resto et une heure et demi au retour, rien d'insurmontable
Comme tu dis Fab ... rien d'insurmontable en venant de Bourges, 4 bonnes heures à l'aller et autant au retour.
Seules conditions :
- Que mon Interceptor soit livrée.
- Que la route soit praticable.
Bref vivement que l'on![]()
![]()
Idem en venant de la Corrèze, mini 7h00 de route aller-retour + mini 3h00 de partage et retrouvailles... perso je verrais bien une nuit sur place![]()

.