Jacky bon rétablissement , à bientôt au plaisir

philb a écrit :...Dans le même domaine,je ne vois aucune intervention de Jacques D depuis un bon moment,ni ici ni sur un autre forum où il intervient.......

JicéduVar a écrit :philb a écrit :...Dans le même domaine,je ne vois aucune intervention de Jacques D depuis un bon moment,ni ici ni sur un autre forum où il intervient.......
Oui, étonnant que Jacques ne soit plus venu depuis plus de 20 jours

titane
Limobull a écrit :Salut à tous,
Je reviens de l'hosto où je suis allé voir not'Jacky. Je l'ai entendu avant même d'entrer dans sa piaule et là je me suis dit "c'est bon signe"![]()
Bon, je ne l'envie pas bien sûr et le plains même, mais honnêtement il a bon moral. Seul son tibia gauche + un peu de viande au dessus à dérouillé. Le reste du corps est indemne et c'est tant mieux. Tant mieux aussi que ni la cheville ni la rotule n'ont été touchés. Pour le tibia il a une chouette réparation hight tech comme j'en n'avais jamais vue. En fait y'a pas de broche interne, mais une armature externe avec pleins de réglages possible pour aligner tout bien le puzzle.
Le moral est bon et il salut tous les copains de la RA et les remercie de penser à lui.
Dans sa piaule les amis défilent aussi et il n'aura pas le temps de s'ennuyer. Vu la pile de docs technique et motocycliste en attente de lecture sur sa table de chevet, il en aura pour un moment. Je crois aussi que ce sera le bon moment pour lui d'attaquer le 3ième tome de ses histoires passionnantes![]()
Le toubib lui annonce 6 mois avant de retrouver un usage "normal" de sa jambe. Jacky a déjà décrété que 3 mois suffiront...
Je passerai le voir de temps à autre et vous tiendrai au courant.