oui moi aussi , ce midi avec une sautée de St Jacques et un coup de Chablis , çà devrait bien passer
!
oui moi aussi , ce midi avec une sautée de St Jacques et un coup de Chablis , çà devrait bien passer
!

Tonton a écrit :Salut la troupe
Comme les gamins ramassent les oeufs à Pâques , moi c'est mes Pommes de terre au 1ér Mai , planté le 2 février , voilà 90 jours après !
Bon 1ér Mai à toutes et tous![]()
![]()

!
!

Comme dit Tonton : "c'est surfait , c'est de la bibine ... mais j'aime bien cette tradition ..."

Ded31 a écrit :Rougail z'andouille pour moi.
Arrosé d'une Dodo bien fraîche.

MATMATA a écrit ::old: Comme dit Tonton : "c'est surfait , c'est de la bibine ... mais j'aime bien cette tradition ..."
Ben moi aussi j'aime bien, petite soirée tapas dans un bar Berruyer (l'Incontournable) avec les beaux frères / belles sœurs et orchestre ... la fête quoi![]()
Annotation 2019-11-22 100957a.png
Annotation 2019-11-22 100846.png

MATMATA a écrit ::old: Comme dit Tonton : "c'est surfait , c'est de la bibine ... mais j'aime bien cette tradition ..."
Ben moi aussi j'aime bien, petite soirée tapas dans un bar Berruyer (l'Incontournable) avec les beaux frères / belles sœurs et orchestre ... la fête quoi![]()
Annotation 2019-11-22 100957a.png
Annotation 2019-11-22 100846.png
!!
!
Le problème était que seul, j'me suis enfilé quasi la boutanche...donc ce matin un peu dérangé côté transit
Ah le Gamay jeune c'est spécial !!

Je me disait aussi ....remarque j'ai ouï dire que tu touche pas à grand chose coté boissons gouleyantes ; sobre comme un chameau le Druid