cose a écrit :Emergo je ferais comme disent les autres d'abord régler l'embrayage.
tu le fais ainsi, défait tes réglages a fond (poignée et l'entre câble puis tu régle la vis buté à la boite de vitesse, vise jusqu'a sentir une résistance et reviens d'un 8eme de tour, ensuite régle ta garde à la poignée en commencant par l'entre câble et puis la poignée.
Tu peux certainement nettoyer tes disques et les passer au papier de verres, tu peux également mettre une rondelle en plus sur tois des six ressorts en alternatif, sa reviens au même que si tu achèterais les ressorts de Hitch (3 fort et 3 normaux)
mais ne t'en fais surtout pas si jamais ce post deviens un foutoir, fais comme moi envois un MP à celui qui te semble le plus approprié
d'ailleurs c'est plutôt l'inverse sur ce forum lorsque l'on vois que tu hésites tu recevras bien toute la documentation, si pas l'aide par gsm
Ouais, j'ai bien vu que ça devient le cirque dans certains des post
Ca permet souvent de trouver la solution à la panne de la machine à laver de la belle fille du gendre à Lulu, l'oncle de la tante à Mimi
A part ça, j'ai effectué le réglage ainsi que tu me l'a indiqué...C'est nettement mieux
Cependant, un truc bizarre, sur le plat à 100 (compteur...)c'est bon, mais si j'accélére régulierement et progressivement, ca patine un peu

Par contre, je mais full gaz pas de patinage...

Et puis avec cette 2eme methode, quand j'arrive à 120/130, mon moteur s'emballe! alos je lacche un peu les gaz et je retrouve la motricité

C'est quoi docteur?
ici que du bonheur