Je suis passé par des motos d'enduro dans ma jeunesse (125 ktm, 250 kramer, 250 yamaha)
Après une coupure et par besoin j'ai choisi une honda transalp.
Une autre coupure et me voilà avec une yamaha ttr 250 et un sporter 883, tout revendu par nécessité.
Et maintenant je me dis : le tout terrain ce n'est plus pour moi, les harley ... l'ambiance de ce milieu ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
Et voilà j'en arrive à la Royal Enfield. C'était ""celle que j’attendais, celle qu'il me fallait"" (pour les jeunes c'est du Piaf... Edith)
Elle est belle et j'adore les fabrications simples, efficaces, peu onéreuses qui traversent le temps de manière inchangée. (j'ai deux autres "produits" qui sont comme cela... Un début de collection
)Je vous lis depuis quelque temps, je regarde, je me documente....
La plus belle que j'ai vu : La g2 de 1952. Mais bon je n'ai ni le budget ni les connaissances mécaniques pour avoir une ancienne.
Alors bien sur la classic... Neuve, occasion ? Le peu de différence de prix plaide pour le neuf.
Je me laisse encore quelque temps car je suis sous la neige par chez moi. Mais je lis des rumeurs de disparition des 500... J'arrive peut être trop tard .
En remerciant ceux qui participent avec photos et infos car ça aide beaucoup ceux qui abordent cette marque sans rien en connaitre
Amicalement

de l'aude