jadisenhiver a écrit :jpv17 a écrit :Nouvel inscrit par courrier : Jean Stricanne.
J'connais bien Jean, un bon gars ! Enfin inscrit à la RA ?
à priori, non.
jadisenhiver a écrit :jpv17 a écrit :Nouvel inscrit par courrier : Jean Stricanne.
J'connais bien Jean, un bon gars ! Enfin inscrit à la RA ?

le cenobite tranquille a écrit :C'est parti pour moi (2).
Merci de confirmer nos inscriptions.
Je vais venir avec le fourgon. Il est à disposition comme voiture balai.
Serge.

Boubousoeurette a écrit :Petite question de végétarienne. Pour ce qui est du repas de l'AG, je sais que c'est un peu casse-pied pour vous qui organisez, mais y aura-t'il quelque chose de prévu pour les végétariens?![]()
Le barbecue, j'exclue l'idée car j'imagine que ça va ètre saucisses-merguez

).PATCHEVY a écrit :Bonsoir JP
Missette et moi serons présents au rassemblement. Avec l'Electra attelée. Je prépare le bulletin et le poste ( à l'ancienne).
Amicalement
PATCHEVY

T Max 66 a écrit :.
C est degueulasse ton truc
Ca ne donne pas envie , Biocoop , Biocoop , tu parles de Biocoop , on dirait trois merdes emballés ...
.

Noël a écrit :Boubousoeurette a écrit :Petite question de végétarienne. Pour ce qui est du repas de l'AG, je sais que c'est un peu casse-pied pour vous qui organisez, mais y aura-t'il quelque chose de prévu pour les végétariens?![]()
Le barbecue, j'exclue l'idée car j'imagine que ça va ètre saucisses-merguez
Tu passes par un Biocoop, ils ont tout ce qu'il faut!

jpv17 a écrit :Merci pour le Bandeau, Noël !![]()
Bulletin de Boubousoeurette reçu et enregistré.

Boubousoeurette a écrit :jpv17 a écrit :Merci pour le Bandeau, Noël !![]()
Bulletin de Boubousoeurette reçu et enregistré.
merci pour la confirmation![]()
Maintenant, il ne reste que le plus dur à faire: patienter jusqu'au mois de mai![]()
Je pense que cette année, je vais me prendre la semaine de vacances pour l'occasion et ainsi pouvoir profiter du chemin de l'aller et du retour