J'hésite entre 2 produits pour entretenir le réservoir de ma continental GT Chrome.
Belgum Alu ou Belgum Chrome ?
J'ai des petites rayures que j'aimerais effacer... ou tout du moins atténuer, pour vous quel serait le produit le plus adapté ?
fab le motard a écrit :liquide vaisselle et eau et un chiffon doux.
Caouin a écrit :fab le motard a écrit :liquide vaisselle et eau et un chiffon doux.
Ok pour le nettoyage, mais pour les rayures, tu me conseillés quoi ?
Luccio a écrit :Il faut savoir si le réservoir est vraiment chromé, si il est verni, peint aspect chrome...

fab le motard a écrit :Caouin a écrit :fab le motard a écrit :liquide vaisselle et eau et un chiffon doux.
Ok pour le nettoyage, mais pour les rayures, tu me conseillés quoi ?
belgom crhome, c'est bien pour les chromes qui sont piqués ou vraiment ternis.
c'est quand un meme un produit abrasif.
mais je ne connais pas de produits qui boucherait les rayures ...
jean louis 37 a écrit :tu peux essayer le DENTIFRICE sur les rayures avec une éponge douce en mouvement circulaire + rincage
c,est aussi valable pour les écrans de casque

jean louis 37 a écrit :tu peux essayer le DENTIFRICE sur les rayures avec une éponge douce en mouvement circulaire + rincage

fab le motard a écrit :jean louis 37 a écrit :tu peux essayer le DENTIFRICE sur les rayures avec une éponge douce en mouvement circulaire + rincage
faut un spécial ? carries ? dents blanches ? gencives ? à la fraise ? mentholé ?![]()

Ded31 a écrit :Perso je dirai que des "micro rayures" c'est un peu normal sur un bidon d'moto !
On y mets des sacoches, le blouson frotte dessus.... c'est la vie de la machine.

Caouin a écrit :Ded31 a écrit :Perso je dirai que des "micro rayures" c'est un peu normal sur un bidon d'moto !
On y mets des sacoches, le blouson frotte dessus.... c'est la vie de la machine.
Oui je sais que tu as raison ..... mais c'est plus fort que moi