Moi on m'a dit (de source sure, par le copain d'un ami qui a son frère qui connait un gars qui....)
confinement dès demain !
confinement dès demain !
T Max 66 a écrit :.
Soit disant mais ca tient la route![]()
89852804_2649462661843871_3529844461632749568_o.jpg

jbt a écrit :T Max 66 a écrit :.
Soit disant mais ca tient la route![]()
89852804_2649462661843871_3529844461632749568_o.jpg
Oh le beau Fake..." Info du Sénat"![]()
:
eglishadow a écrit :HOULA ! MAUVAISE NOUVELLE !
Mon fils vient de me téléphoner, du CHU de Caen :
le pic sera dans 50 jours , c'est officiel pour eux, donc c'est chaud bouillant et toutes ses activités autres que sa participation aux soins dus à l'épidémie sont annulées.
Donc mal barré pour le rasso![]()
![]()

skoncey a écrit :eglishadow a écrit :HOULA ! MAUVAISE NOUVELLE !
le pic sera dans 50 jours , c'est officiel pour eux, donc c'est chaud bouillant et toutes ses activités autres que sa participation aux soins dus à l'épidémie sont annulées.
![]()
On ne peut pas savoir quand le pic aura lieu. Ce qui est sur c’est que c’est exponentiel et bien plus grave qu’une grippe saisonnière. De là à connaître le nombre de cas la semaine prochaine est difficile à dire.
Mon amie travaille à l’hôpital.

eglishadow a écrit :skoncey a écrit :eglishadow a écrit :HOULA ! MAUVAISE NOUVELLE !
![]()
On ne peut pas savoir quand le pic aura lieu. Ce qui est sur c’est que c’est exponentiel et bien plus grave qu’une grippe saisonnière. De là à connaître le nombre de cas la semaine prochaine est difficile à dire.
Mon amie travaille à l’hôpital.
si si on sait à très peu de choses près !
Mon fiston est le futur chef de service sur Cherbourg et est en Chir cardio à Caen CHU (donc ils ont les info qu'il juge fiables ,en direct et il s'inquiète pour son papunet : mézigue) . Déjàil y a 10 jours ils supposait 60% de contamination (voir les allégations de cette andouille de Blanquer) , comme quoi ...
les chiffres de T Max (que je remercie de me faire rigoler) sont sans doute très proches de la réalité

................. a écrit :..............
les chiffres de T Max (que je remercie de me faire rigoler) sont sans doute très proches de la réalité

T Max 66 a écrit :................. a écrit :..............
1010009_479843935433595_1312196458_n.jpg
C est quoi qui te fait rigoler ?
-LES CHIFFRES de T Max
ou T Max
![]()
![]()