johnlincredible a écrit :salut,
je me demande si sortir sa moto, en ce printemps ensoleillé, reste susceptible d'etre sanctionné.. pourtant, les contacts sont restreints à la pompe
Si tu n'as pas un motif référencé pour le faire, oui...

johnlincredible a écrit :salut,
je me demande si sortir sa moto, en ce printemps ensoleillé, reste susceptible d'etre sanctionné.. pourtant, les contacts sont restreints à la pompe

Témasque 666 a écrit :.
Je ne comprends pas trop , je ne realise pas bien mais je suis surpris , ce matin milieu de matinée , peu de pietons dans les villages , soit avec une baguette a la main ou un sac de course , par contre de nombreuses voitures circulent , pas d utilitaire , la majorité des retraités , 60 / 80 % des mamies , pourquoi ?
Beaucoup de cyclistes .
beaucoup de voitures garées sur le bord des chemins et des gens dans les vignes .
Pour la poste , je vais directement au centre de tri ou il y un " espace entreprise" reservé au professionnel avec la carte PRO de la poste, habituellement peu de monde depuis deux jours c est blindé , donc devant moi 7 personnes = 7 retraités avec juste une enveloppe et pour un timbre ...
.
RIMG5540.JPG
RIMG5541.JPG
RIMG5542.JPG
RIMG5543.JPG
RIMG5544.JPG

Témasque 666 a écrit :J’ai voulu faire comme en Italie chanter à ma fenêtre.
Je vais recommencer cet après midi pour avoir la
deuxième pantoufle

comtevert a écrit :Môaaaaaah ! j'peu mouru tranquille, la relève arrive dans neuf mois !!!!![]()
![]()
![]()
Le nouveau baby booum!