écoutez le bien et regardez bien les motifs de sortie autorisées :
http://www.topito.com/video/message-de- ... x-francais.
faut cliquer sur le lien, ce n'est pas une vidéo que l'on peut intégrer !

Témasque 666 a écrit :.
On m a dit que pour faire ses courses, un masque et des gants suffisaient.
On s est bien moqué de moi, hier j ai fait mes courses et tout le monde était habillé...
.

On dit que l'histoire ne repasse pas les plats, mais je trouve que si elle ne se répète pas exactement pareil, elle bégaie tout de même
Et pendant ce temps-là... Dow AgroSciences fait appel de la décision d'annuler la mise sur le marché de deux insecticides néonicotinoïdes #sulfoxaflor

fab le motard a écrit :90512564_2927630840658470_6710698860253020160_n.jpg
The big Lebowski, le film qui devrait être remboursé par la sécu 
nirlo a écrit :Et moi, je viens de faire les 200 km pour aller chez ma tante. Pas un chat sur route, juste deux gendarmes débonnaires , dont un à l'air de hipster pour un contrôle à l'arrivée ! Je m'étais trompé sur la date de l'attestation le gendarme a rectifié pour mou, visé le papier. Arrivé en ville, pas un policier, juste des gens qui attendaient sagement en gardant leurs distances l'ouverture duLidl et du Leclerc. La province, c'est vraiment plus calme !![]()
( tu le prends comme tu veux ! )
jadisenhiver a écrit :.... The big Lebowski, le film qui devrait être remboursé par la sécu

Tonton a écrit :nirlo a écrit :Et moi, je viens de faire les 200 km pour aller chez ma tante. Pas un chat sur route, juste deux gendarmes débonnaires , dont un à l'air de hipster pour un contrôle à l'arrivée ! Je m'étais trompé sur la date de l'attestation le gendarme a rectifié pour mou, visé le papier. Arrivé en ville, pas un policier, juste des gens qui attendaient sagement en gardant leurs distances l'ouverture duLidl et du Leclerc. La province, c'est vraiment plus calme !![]()
Ta tante n'a personne de plus prêt pour aller la visiter ??????????? Marre des parigots qui nous apportent leurs miasmes![]()
( tu le prends comme tu veux ! )

jadisenhiver a écrit :fab le motard a écrit :90512564_2927630840658470_6710698860253020160_n.jpg
Oui Fab mais le "Dude" est quand même le plus cool !The big Lebowski, le film qui devrait être remboursé par la sécu